Bienvenue sur notre nouveau site Web SKOV.

Le site sera bientôt disponible en français. En attendant, vous pouvez visiter notre site en anglais ou trouver vos coordonnées locales ici.

Production alimentaire mondiale durable

Dans le respect du bien-être animal

SKOV contribue à une production mondiale efficace et durable pour proposer des aliments sains dans le respect du bien-être animal. Nous fournissons des solutions climatiques, de gestion d'exploitation et des services de chaîne de valeur numérique pour la production animale dans le monde entier.

Le fait d’avoir SKOV comme partenaire vous procure une solution fiable et de haute qualité, et nous serons présents de la phase de conception jusqu’au projet final. Vous aurez un partenaire qui connaît la gestion climatique et d'une exploitation. Nous transformons ces connaissances en solutions qui augmenteront votre production de bétail et vos bénéfices.

Conçu pour les éleveurs par des éleveurs depuis 1966
Nous sommes fiers de notre ADN, étant donné que nos fondateurs étaient eux-mêmes des éleveurs expérimentés. Ils ont décidé de concevoir leur propre système de ventilation, puisqu'ils n'en trouvaient pas de la qualité attendue sur le marché. Et même si c'était il y a bien des années, encore aujourd'hui, le cœur de notre ADN reste la fourniture de la meilleure qualité possible dans nos paramètres donnés.

Nous souhaitons créer un climat propice à la croissance pour tous nos collaborateurs, nos clients à travers le monde, évidemment, ainsi que pour nos entreprises partenaires, nos employés et l'entreprise en général.

Nous contacter

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons sous peu.

Sustainable global food production
In respect to animal welfare

SKOV contributes to efficient and sustainable global food production that delivers healthy food produced in respect to animal welfare. We provide climate solutions, farm management, and digital value chain services for animal production worldwide.

Having SKOV as a partner provides you with a reliable, high-quality solution, and we will be with you from the design phase to the final project. You have a partner who knows about climate and farm management. We translate this knowledge into solutions that will increase your livestock production and profit.

VIV Europe 2022

Register for VIV Europe

Sign up for free access

Click here to register

Made for farmers by farmers since 1966
We are proud of our DNA, as our founders themselves were skilled farmers. They decided to build their own ventilation facility, as they couldn’t find the quality they were looking for in the market. And even though this was many years ago, to this day, our core part of our DNA remains to provide the best quality within our given parameters.

We want to create climate for growth for all the people we work with, our customers around the world, of course, and for our business partners, employees, and society at large.

10+ reasons for choosing SKOV as your partner

Products in demand worldwide

Contact us

Fill out the form and we will get back to you soon.